Rencontre avec Sophie Labelle – Assigned Male Comics

L‘association queer et LGBT+ de l’ENS de Lyon, ArcENSiel, en collaboration avec le Labo TPG, vous invite à une rencontre exceptionnelle avec Sophie Labelle, bédéiste et militante trans canadienne.
Pour sa grande tournée européenne, qui va de la Finlande à l’Allemagne, Sophie nous fait l’immense honneur de passer nous voir à Lyon. Alors réservez votre soirée !
Venez rencontrer Sophie Labelle le mercredi 18 octobre à 18h à l’ENS de Lyon (arrêt de métro Debourg – ligne B), site Descartes, amphithéâtre Descartes. Cette rencontre se déroulera en trois temps : Sophie reviendra tout d’abord sur ses travaux puis commencera une séance de questions et de discussion avec la salle avant un petit pot de fin d’évènemen
t – sans alcool – et de quoi grignoter en bonne compagnie.

Pour des questions d’organisation, merci de bien vouloir prendre votre billet – gratuit – ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-rencontre-avec-sophie-labelle-bdeiste-et-militante-trans-38473612611

Sophie Labelle est une icône de la communauté trans : militante transgenre et féministe, bédéiste et porte-parole. Sophie, québécoise, est notamment connue pour sa BD « Assigned Male Comics », ou « Assignée Garçon » dans sa version française, dans laquelle elle aborde l’identité trans au quotidien. Sophie écrit aussi des livres pour enfants sur l’identité de genre et son expression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *