Projection d’Oriented de Jake Witzendeld

ArcENSiel et Champ Libre ont l’immense plaisir de vous inviter à la projection du film israëlien Oriented de Jake Witzendeld.

15266148

Une courte description :

« Khadir est un « petit chéri » de Tel-Aviv qui vient d’une famille musulmane mafieuse bien connue. Il vit avec son petit-ami juif David et leur dalmatien Otis. Fadi est un nationaliste Palestinien convaincu qui tombe amoureux d’un « sioniste » Israélien. Naim doit confronter sa famille et révéler la vérité à propos de sa sexualité. Tous les trois sont tourmentés par leur soif de changement face à une situation apparemment sans espoir. Pendant ce temps, la menace de la guerre pèse…
Déterminés à « changer leur réalité », les trois meilleurs amis forme un groupe appelé « Qambuta », un groupe de résistance culturelle non-violente qui se bat pour l’égalité des genres et des nationalités. A travers leur activisme, ils posent la question de ce que cela veut dire de grandir avec le fardeau de la multi-identité. »

Le site du film : http://www.orientedfilm.com (bande annonce)

Informations pratiques :

La projection aura lieu le 04/01/2017 en Kantor à 20h. L’idée est que tout le monde puisse assister à la projection, et donc que le montant de la participation soit libre, mais d’un minimum de 2€ pour les non-adhérents à Champ Libre.

Le film sera en version originale et les sous-titres en anglais.

Une session Skype avec le réalisateur est prévue juste après la diffusion du film.

On espère que vous serez nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *